Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de tchote Manueuh
21 mai 2005

{**Jim & Ray**}

jim_rayCe qui peut égayer le coeur d'un fan, comme moi, c'est un simple sourire, cette photo m'a émue car rare sont les photos où Jim sourit de cette façon, où on les voit ensemble profiter de la vie. Je pense même que je n'ai jamais entendu son rire dans les interviews que j'ai vu de lui. Cette photo a été prise par Michael Montfort dans l’après-midi du 13 septembre 1968 lors de l’enregistrement du show télévisé « 4-3-2-1 Hot & Sweet » à Francfort, en Allemagne.

Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe, la personne qui est avec Jim Morrison, n'est d'autre que Ray Manzarek l'organiste du groupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de tchote Manueuh
Publicité
Publicité