Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de tchote Manueuh
21 mai 2005

{**Tatoo en rapport avec Jim**}

jim23{Elle danse dans un cercle de feu, et rejette le défi d'un haussement d'épaule #Jim Morrison#}

Voilà mon premier tatouage, que je vais inscrire sur ma cheville droite

{Quand les portes de la perception seront nettoyée, les choses apparaitront comme elles le sont vraiment #William Blake#}

Citation que je ferais inscrire cette fois-ci sur ma cheville gauche [idée qui m'est venue tout à l'heure dans mon bain ^^] et pourquoi cette citation? car le nom du groupe "The Doors" est venu dans l'esprit de Jim en lisant celle-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres bon blog bonne citation de jim.<br /> respect et longue vie a toi
Le monde de tchote Manueuh
Publicité
Publicité